Atelier sur le positionnement dans son marché pour travailleurs autonomes et petites PME

Atelier positionnement marché 10 octobre 2018

L’une des étapes clés pour s’assurer d’optimiser son développement de marché est de valider le positionnement de son produit ou offre de service dans son marché. Recherche EPE organise un atelier le 10 octobre pour rendre accessible cette activité aux travailleurs autonomes, dirigeants de petites PME, etc.

En effet, lorsque possible, Recherche EPE se déplace en entreprise pour réaliser cet atelier avec l’équipe de la compagnie. Alors, afin de permettre aux travailleurs autonomes et aux plus petites entreprises de réaliser cette activité, Recherche EPE organise un atelier, tel que celui du 10 octobre, avec plusieurs participants d’entreprises différentes permettant ainsi d’échanger avec d’autres entrepreneurs, travailleurs autonomes, gestionnaires, etc.

Serez-vous des nôtres ?

Lors de cet atelier, vous pourrez évaluer si vous communiquez efficacement avec vos clients potentiels, si vous répondez réellement aux besoins de vos clients ou plutôt à ceux que vous souhaitiez répondre et bien plus.

Voici le témoignage d’un dirigeant d’entreprise où Recherche EPE a déjà réalisé cet atelier

L’activité de l’atelier de positionnement que nous avons réalisé avec Mme Monica Roy de Recherche EPE nous a été grandement profitable. Les membres de notre personnel ont pu échanger et débattre sur plusieurs points à partir des éléments apportés par cet atelier. La prise de conscience collective de nos forces et faiblesses a réellement faits une différence dans les semaines et mois suivants. On a d’ailleurs rapidement apporté des actions correctives à l’interne aussi bien que sur notre site web corporatif. En résumé, que des retombées positives pour notre entreprise!

Marc Dupuis,  Directeur Général
Multico Électrique Inc.