La peur c’est normal! Ce n’est toutefois pas une raison pour la laisser vous maîtriser

background-2410569_1920

Vous avez peur pour l’avenir de votre entreprise, c’est normal!

Par contre, allez-vous laisser cette vous dominer, rester figé?

Cette peur représente la pire menace sur l’économie du Québec, pire que la COVID-19 elle-même…

Ferez-vous l’erreur d’attendre pour voir…

Pourtant c’est un fait, rien ne sera plus pareil, alors attendre quoi?

Si vous êtes conscient de cette peur existe, qu’actuellement vous vivez un sentiment d’impuissance, êtes déstabilisé, mais avez tout de même le goût de foncer pour ne pas reculer et refusez de devenir une victime, ce petit texte est pour vous!

C’est le temps de revenir à la base, avec un regard un peu différent.

Quand vous avez démarré votre entreprise, alors que personne ne vous connaissait avez-vous attendu les bras croisés que les premiers clients arrivent par magie ?

Aucune enseigne, aucun bouche à oreille, aucune publicité ?

Nous sommes en 2020, croyez-vous réellement que votre entreprise survivra si vous avez aucune valeur ajoutée à apporter à vos clients ?

Si c’est le cas, on ne peut pas vous aider. Par contre, il se peut très bien que vous ne connaissez pas votre valeur ajoutée dans le contexte actuel, si hors du commun que nous vivons. Dans les 2 cas (connaissez ou pas votre valeur), c’est là que travailler avec des experts, des partenaires, tel que Recherche EPE devient un élément essentiel.

Vous connaissez certainement l’expression, quand on a le nez collé sur l’arbre, on ne voit pas la forêt derrière.

Chez Recherche EPE, on vous aide non seulement à voir cette forêt, mais également à y découvrir de nouvelles espèces de fleurs

On vous aide à prendre le recul qu’il faut pour vous positionner dans ce nouveau marché! On vous pose les bonnes questions !

Vos clients actuels ne seront peut-être plus là au retour

Alors, comment allez-vous vous en sortir ?

En revenant, tel que mentionné précédent, à la base. Connaissez votre marché et votre place!

Peut-être aurez-vous le réflexe de dire que ce n’est pas le bon moment pour contacter des entreprises. C’EST FAUT! C’est une excuse pour ne pas bouger. Si vous avez la bonne approche et leur mentionnez comment vous pouvez les aider, c’est le bon moment! TOUTES LES ENTREPRISES ont besoin d’aide.

2e réflexe, vous n’avez pas d’argent pour que Recherche EPE vous aide.  Encore une fois, revenez à la base. Si vous n’investissez pas, vous risquez de ne pas avoir de commandes, sans commandes, pas de survie de l’entreprise.

Un entrepreneur connait et reconnait la valeur de l’investissement versus la dépense. Tout dépend si vos priorités c’est d’avoir des clients!😉

Maintenant, que souhaitez-vous ?
Continuer à craindre le Après ou vous donner les outils pour y arriver dans les meilleures conditions possible dans le contexte ?

L’exercice de positionnement que je vous propose, Recherche EPE le fait 2 fois par année.  Nous l’avons également fait au début de cette crise. C’est notre expertise!

De plus, la beauté de l’offre, si après cette activité vous souhaitez faire votre démarchage seul, aucun problème. Vous n’êtes pas lié à Recherche EPE pour votre développement de marché. On vous accompagne aussi loin que vous le souhaitez!

Je vous tend virtuellement la main? Êtes vous prêt à faire ce qu’il faut? Parce que personne le fera à votre place. Mais d’autres prendront assurément votre place si vous ne faites.
Ne laissez pas vos craintes décider du futur de votre entreprise!
Vous devez faire le petit pas de côté pour nous permettre de vous aider à voir la forêt derrière l’arbre du COVID-19.
Une discussion exploratoire ne coûte rien …ensuite..si pertinent on verra comment vous aider concrètement.
Quand êtes-vous disponible ?🌈
Cliquez-icipour réserver un moment de discussion
ca va bien aller