INTELLIGENCE ARTIFICIELLE, Industrie 4.0

Votre entreprise, ou celle pour laquelle vous travaillez, a déjà passé le capte de l’industrie 3.0.

Votre production est donc automatisée. Toutefois, vous n’utilisez pas, et peut-être même ne récoltez pas les données de vos automates.

Vous savez que le faire vous donnerait un avantage compétitif, mais vous ne savez pas par où commencer

Peut-être au contraire, vous avez amorcer un processus, mais êtes à la recherche d’un partenaire qui vous aidera à aligner le tout.

UPDATA INTELLIGENCE ARTIFICIELLE peut vous aider.

En effet, leur équipe met en place les technologies et processus pour collecter, répertorier et analyser les données directement de vos équipements

Ils présentent des solutions pour utiliser ces données et optimiser la production des usines.

Concrètement : cela permet de prédire, entre autres les besoins de maintenance. Donc, de prévenir des bris d’équipements et des arrêts de production.

Aucune entreprise manufacturière souhaite perde d’importants montants d’argent dû à des arrêts de production qui auraient pu être évités.

Autre exemple : pour des chaines de production, l’intelligence artificielle permet une analyse de qualité optimale et/ou une inspection visuelle dimunant, entre autes, les pertes de matières premières, l’augmentation de la qualité et en 2022, encore plus important, le besoin de main d’oeuvre pour ce travail répétitif.

Intéressé (e), curieux (euse) ? Contactez-nous, il nous fera plaisir de vous mettre en contact avec eux

De plus, si tout ceci vous semble très bien, mais que vous ne savez pas par où commencer. Aucun problème, l’équipe de Updata offre des sessions d’idéation pour vous aider

N’hésitez pas à nous contacter!

Recherche EPE est uniquement un intermédiaire dans l’information que nous transmettons à propos de nos clients/partenaires. Alors, d’aucune façon nous ne sommes responsables de la véracité de son contenu et de tous les aspects liés à leurs offres de services.

Note : Sur la page, le logo de UPDATA INTELLIGENCE ARTIFICIELLE et l’adresse du site internet seront inscrits